Le SNEG recrute sur Lyon

Le pôle prévention du Syndicat National des Entreprises Gaies (SNEG) recherche un(e) chargé(e) de prévention pour les lieux échangistes et libertins, qui devra impérativement être domicilié sur Lyon ou sa proche banlieue.

Il s’agit d’un poste à temps partiel, deux jours par semaine, pour un salaire mensuel net 600 euros.

Le SNEG recherche une personne dynamique, ayant le sens du contact humain, particulièrement sensibilisée à la lutte contre le sida, les autres infections sexuellement transmissible (IST) et la toxicomanie, qui devra être capable de mobilité géographique. Des compétences rédactionnelles et méthodologiques sont également souhaitables. Le permis B est obligatoire.

Sous la responsabilité du directeur du Pôle Santé-Prévention du SNEG et coordonné par le délégué régional Prévention de Rhône-Alpes-Auvergne, le ou la chargé(e) de prévention aura pour fonction principale de développer et mener des actions de prévention autour de la santé dans les lieux commerciaux échangistes et libertins de la région Rhône-Alpes.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer une lettre de motivation et curriculum vitae par email à sneg@sneg.org ou à l’adresse suivante :
SNEG / Recrutement
12 rue des Filles du Calvaire
75003 Paris

1 commentaire

  • Jamin

    Bonjour,

    Recherchez vous encore pour LYON?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.