Trois jours de fête gay

flye circuit verso fond perdu

Les bars et les clubs de Lyon s’unissent pour célébrer le week-end de la Marche des Fiertés LGBT, du 14 au 16 juin. Début des festivités le vendredi à 19h avec un before au Domaine et à l’Urban Café, avant de partir à l’United Café pour une soirée «Come In My Dream» spéciale Alerte à Malibu et de finir la nuit au Be Kool à partir de 5h. Samedi 15 on retrouve les deux befores au Domaine et à l’Urban Café avant la soirée Délice Pirates (au Bloc à 23h), suivie d’un after au Premier sous-sol. Clôture du marathon dimanche avec un dernier before à 15h au Domaine avant une soirée X-Hell au Pop.

 

2 commentaires

  • Domaine

    3 SOIREES et 2 BEFORE : à l’Urban café ET AU DOMAINE !

    VENDREDI 14 (béfore Come In My Dream) : DJ YIO, de retour de Rio, lancera les festivités par une soirée BRASIL & LATINO TOUCH / HOT DOG au profit de la LGP
    Dès 16h

    SAMEDI 15 (before Délice): Mix 100% girls avec DJ NOWONE (deep-house) & ANNE LO B. (électro tech-house). 16h à 4h du matin

    DIMANCHE 16 (Before X-Hell) : L’AFTER BRUNCH DE LA GAY PRIDE 2013. Rdv en terrasse dès 15H ! Avant de filer tous ensemble au POP…

  • Romain Vallet

    Merci de la précision, c’est ajouté (la version papier était heureusement plus complète…).

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.