Dodo
white bird

Face à Face présente “White Bird”, le dernier Araki

Dans le cadre de son nouveau rendez-vous mensuel, Face à Face propose en octobre une projection du dernier film de Gregg Araki, White Bird.

L’association cinéphile stéphanoise Face à Face innove en proposant désormais une séance LGBT-friendly par mois à Saint-Étienne dans l’un des cinémas Le Méliès (celui de la place Jean Jaurès ou celui du quartier Saint-François, anciennement connu comme Le France). Après Matthew Warchus et son magnifique Pride en septembre, c’est un autre récipiendaire de la Queer Palm, Gregg Araki, qui sera à l’honneur en octobre puisque son dernier film, White Bird, sera projeté le 17 octobre. L’histoire d’une jeune fille de dix-sept ans à la sexualité naissante assaillie de rêves étranges suite à la disparition soudaine et inexpliquée de sa mère… Cette séance sera également sans doute l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la programmation de la dixième édition de Face à Face (du 27 au 30 novembre), qui approche à grand pas…

White Bird, vendredi 17 octobre au cinéma Le Méliès, 10 rue Jean Jaurès-Saint-Étienne / 06.29.43.01.20 / www.festivalfaceaface.fr

Shilo Fernandez White Bird gregg araki heteroclite lyon

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.