Dodo
BD - ralf konig

Ralf König revient avec ses “Cornets d’amour”

Le roi de la BD gay Ralf König nous offre pour cette nouvelle année ses Cornets d’amour, recueil de planches publiées initialement dans la presse allemande mais aussi, pour certaines, dans Fluide Glacial.

 

ralf-konig-Cornets d’amour editions glenat heterocliteSon goût pour la moquerie ne faiblit pas et ses cibles (l’hypersexualité des gays, les stars sur le retour, la religion…) n’ont pas changé. Mais c’est un vrai plaisir de retrouver le couple formé par Paul et Conrad, deux personnages auxquels l’auteur a déjà consacré sept albums. Dans la meilleure histoire de l’album, Paul, enfin invité chez sa belle-mère, se voit dans l’obligation de se déchausser en dépit des chaussettes très odorantes qu’il porte en prévision de son plan sneakers prévu juste après le thé… Si ce n’est pas le meilleur album pour découvrir Ralf König, Cornets d’amour a de quoi faire patienter les fans jusqu’au prochain !

Cornets d’amour de Ralf König (éditions Glénat)

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.