Dodo

“Tous les gays sont dans la nature” d’Antoine Le Blanc

Tous les gays sont dans la nature (éditions Des Ailes Sur Un Tracteur) présente 80 typologies de gays sélectionnées par Antoine Le Blanc. Morceaux choisis.

tous les gays sont dans la nature antoine le blanc editions des ailes sur un tracteur heteroclite silverPendant masculin de l’ouvrage du collectif lesbien Barbi(e)turix, le livre Tous les gays sont dans la nature présente quatre-vingt typologies de gays qui, précise l’éditeur avec humour, «sont encore trop souvent réduits à deux ou trois clichés… alors qu’il y en a beaucoup plus !». L’auteur, Antoine Le Blanc, tient le blog Les Esquisses galantes sur le site yagg.com depuis août 2013 et l’ouvrage a été illustré par le dessinateur Silver. Morceaux choisis :

 

• Le trentenaire calorifuge
Le seul poids que l’homme supporte avec plaisir, c’est celui de l’amant. Mais il vaut quand même mieux que le plus lourd soit dessous.
• Le caramel mou
Les gays caramels mous sont bons comme tout, sucrés, tendres, addictifs, ils vous fondent dans les bras ; mais ensuite, ça vous colle, ça s’incruste, et on a du mal à s’en débarrasser. Vous vous souvenez du Carambar qui se colle entre vos dents comme de la superglu ? Il faut avoir de bonnes dents. Parfois, c’est le Carambar qui gagne, et quand il part, il emmène avec lui une petite partie de vous.
• Le gendre idéal
J’ai été un gendre idéal pendant suffisamment longtemps pour me permettre de prodiguer un conseil tout simple, aussi bien aux gendres idéaux qu’aux victimes consentantes de leurs charmes manipulateurs et bienséants : baisez le plus possible.
• La figue mûre
Il y a des gays qui ressemblent à de grosses figues bien mûres, rondes et fermes, extrêmement juteuses ; ils peuvent être un peu angoissants à première vue mais ils sont délicieux dès qu’on commence à y goûter.

 

Tous les gays sont dans la nature d’Antoine Le Blanc (éditions Des Ailes Sur Un Tracteur)

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.