Dodo

La playlist de… Schlaasss

Le duo stéphanois Schlaasss a sorti au printemps dernier son premier album, Schlaasssch.

 

Diamandas Galas SchlaasssLet My People Go de Diamanda Galas
Ce que Schlaasss en dit : La sorcière musicale dans toute sa sauvagerie. Fervente activiste de la cause homosexuelle. Une femme, un piano, de la rage et des démons, tout ce qu’on aime.

 

 

 

Spike Jones SchlaasssAll Girl Band Medley de Spike Jones
Ce que Schlaasss en dit : Sorte d’art du collage avant l’heure, parfois bruitiste et toujours musical. Humour foldingue à toute épreuve, ça nous fait chialer de rire. Gros blagueur coquin et histrion. 100% LOL MDR KIKOO PTDR !!!!

 

 

 

moodie blackS K I E S de Moodie Black
Ce que Schlaasss en dit : Révélation 2015. Noirceur et lyrisme rap aux accents noise. La meilleure bande-son pour faire ses courses au supermarché un soir de fin du monde. Ou de derby à Saint-Étienne.

 

 

 

DookoomDirty de Dookoom
Ce que Schlaasss en dit : La saine colère salvatrice. Et la saleté. On n’est pas là pour vendre des savonnettes au lait d’ânesse vierge. Les pires choses sont souvent les meilleures. Et Dookoom en fait partie.

 

 

 

Hasil AdkinsNo More Hot Dogs de Hasil Adkins
Ce que Schlaasss en dit : Le king des one-man bands. Psychopathe adulé par les Cramps. Hurlements de bête sauvage sur fond de rock’n’roll débraillé. Fini les hot-dogs quand tu auras la tête coupée mon tapin. Mange tes morts et enlève ton pyjama que la fête commence.

 

 

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.