vincent dedienne

La playlist de… Vincent Dedienne

L’humoriste Vincent Dedienne présentera son spectacle S’il se passe quelque chose samedi 12 mars à la salle Rameau (29 rue de la Martinière-Lyon 1).

 

barbara châtelet 87Le Châtelet 87 de Barbara
Parce que c’est la plus grande chanteuse de notre galaxie et de toutes les autres. Ce qu’il se passe au Châtelet en 87, ce qu’on entend sur ce live, semble inouï. Une ferveur, une communion folles entre Barbara et son public, quelque chose d’infiniment et d’essentiellement amoureux.

 

 

 

francis cabrel 77-8777-87 de Francis Cabrel
J’étais tout petit quand j’ai entendu Petite Marie, la première chanson de l’album, et je me souviens avoir tellement pleuré. Toutes les chansons sont belles. Les Murs de poussière, c’est fantastique à chanter sous la douche (on peut faire des clapotis d’eau sur son torse, je vous le conseille !).

 

 

 

anne sylvestre j'ai de bonnes nouvellesJ’ai de bonnes nouvelles d’Anne Sylvestre
Chaque chanson d’Anne Sylvestre est une petite pièce de théâtre, chaque mot y est une pierre précieuse, choisie, taillée, travaillée avec passion, malice et tendresse. J’ADORE ! Et puis on a beau les connaître par cœur, on a toujours le sentiment de les redécouvrir.

 

 

 

Alain Souchon au ras des paquerettesAu ras des pâquerettes d’Alain Souchon
Oh ben Souchon, c’est le vieux copain que je voudrais avoir. Il est beau comme tout, c’est merveilleusement écrit, ça fait rire et pleurer dans la même phrase. Et puis, il l’air tellement sympa !

 

 

 

 

gonzales solo pianoSolo Piano de Chilly Gonzales
Parce que c’est super pour faire la cuisine, l’amour, une sieste ou pour fumer une cigarette le soir !

 

 

 

 

 

www.vincentdedienne.fr

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Magazine made for you.

NOUS SUIVRE