
Hétéroclitomètre n°111 : Simone de Beauvoir, James Franco, les prud’hommes…
Dans l’Hétéroclitomètre de mai : on commémore les trente ans de la mort de Simone de Beauvoir, James Franco devient de plus en plus ambigu sur son identité sexuelle, les prud’hommes ont tranché sur l’orientation sexuelle des coiffeurs…
100 %
TBM, c’est le nouveau nom des transports en commun bordelais. Soit il n’y a pas un seul gay qui travaille à la com’ de Bordeaux Métropole, soit Alain Juppé a décidé de s’adonner sans fard au pinkwashing.
93 %
On commémorait le 14 avril les trente ans de la mort de Simone de Beauvoir, auteure notamment du Deuxième Sexe et figure tutélaire du mouvement féministe.
50 %
Avec trente-cinq ans de retard, on découvre qu’il existe une suite au Rocky Horror Picture Show : Shock Treatment, réalisé par Jim Sharman mais sans Susan Sarandon ni Tim Curry. Ça aide à relativiser.
46 %
Marlon Brando, dominateur et James Dean, son esclave ? C’est ce qu’affirment les auteurs de James Dean : Tomorrow Never Comes, une nouvelle biographie de l’icône des fifties. On ne sait pas si c’est vrai mais c’est sans aucun doute le meilleur teaser littéraire de l’année.
33 %
James Franco continue de jouer sur l’ambigüité sexuelle et produit King Cobra, un film sur la vie de la porn star gay Brent Corrigan, en affirmant être «un peu gay».
2 %
Oubliez les révélations sur Brando et Dean ou les interrogations sur James Franco. Les prud’hommes de Paris ont enfin confirmé ce que l’on soupçonnait depuis la nuit des temps : les coiffeurs sont tous de gros pédés.
1 %
Le toujours très subtil éditorialiste du Figaro Yves Thréard s’indigne de la publication des Panama Papers et s’inquiète : «demain, on va faire quoi? Le listing des gens qui ont le sida ?». On a hâte de voir Clémentine Célarié embrasser à pleine bouche un évadé fiscal.
0%
Le Sonic, lieu emblématique de la nuit queer lyonnaise (Middlegender, Garçon sauvage …), a écopé de quinze jours de fermeture administrative en avril.
Poster un commentaire