PinkX joue la carte du porno contre le sida

Du 1er au 7 décembre, pour chaque film PinkX loué en vidéo à la demande, la chaîne reversera sa part de revenus à l’ENIPSE.

Pour la troisième année consécutive, la chaîne du X gay s’associe avec les opérateurs TV et les studios, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre. Du 1er au 7 décembre, pour chaque film PinkX loué en vidéo à la demande sur Orange, Canal VOD, SFR, Free et Numéricable, la chaîne reversera sa part de revenus à l’ENIPSE, association qui organise des actions de prévention dans les établissements gay et gay-friendly. Orange, Canal VOD, Free et SFR / VOD Factory ainsi que la majorité des producteurs de films ont également tenu à reverser la part des ventes qui leur revient. Par cette initiative, PinkX rappelle ainsi son engagement dans la prévention et la lutte contre le sida : depuis ses débuts, la chaîne ne diffuse ainsi que des films avec des rapports protégés.

www.pinktv.fr

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Magazine made for you.

NOUS SUIVRE