Dodo

PinkX joue la carte du porno contre le sida

Du 1er au 7 décembre, pour chaque film PinkX loué en vidéo à la demande, la chaîne reversera sa part de revenus à l’ENIPSE.

Pour la troisième année consécutive, la chaîne du X gay s’associe avec les opérateurs TV et les studios, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre. Du 1er au 7 décembre, pour chaque film PinkX loué en vidéo à la demande sur Orange, Canal VOD, SFR, Free et Numéricable, la chaîne reversera sa part de revenus à l’ENIPSE, association qui organise des actions de prévention dans les établissements gay et gay-friendly. Orange, Canal VOD, Free et SFR / VOD Factory ainsi que la majorité des producteurs de films ont également tenu à reverser la part des ventes qui leur revient. Par cette initiative, PinkX rappelle ainsi son engagement dans la prévention et la lutte contre le sida : depuis ses débuts, la chaîne ne diffuse ainsi que des films avec des rapports protégés.

www.pinktv.fr

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.