La playlist de… Dj Peel (La Garçonnière)

Peel est l’organisateur des soirées La Garçonnière, V !, Strong, La Crème…

Les goûts musicaux éclectiques de Peel le font naviguer de Prince à Étienne Daho en passant par Grace Jones ou Rebolledo.

 

I Would Die 4 U de Prince and The Revolution

prince-and-the-revolution-i-would-die-4-uUn track de la B.O. du film Purple Rain. Mon morceau préféré de l’«immense» génie de Minneapolis… Une love song à mourir !

 

 

 

Canivalon de Rebolledo

rebolledo-super-vatoUne rythmique entêtante et une basse qui s’installe peu à peu… Un morceau qui rend les clubbers hystériques ! La moitié des Pachanga Boys nous livre un titre intemporel.

 

 

My Jamaïcan Guy (12’’ Extended Version) de Grace Jones

grace-jones-my-jamaican-guyUn morceau reggae dément créé en 1983 et que j’adore. Tous les codes de la house hypnotique actuelle y sont. Un pur bonheur.

 

 

 

Wild Luv (Dj Pierre Wild PiTcH Mix) de Roach Motel

wild-luv-dj-pierre-wild-pitch-mix-roach-motelMon hit dancefloor du moment. La rythmique, la voix et le break sont imparables… Rock to the beat !

 

 

 

Ouverture d’Étienne Daho

etienne-daho-ouvertureUne écriture magnifique et puissante, une musique douce et envoûtante. Le morceau préféré de tous les fans de Daho, dont je fais partie !

 

 

 

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.