La playlist de… Dj Peel (La Garçonnière)

Peel est l’organisateur des soirées La Garçonnière, V !, Strong, La Crème…

Les goûts musicaux éclectiques de Peel le font naviguer de Prince à Étienne Daho en passant par Grace Jones ou Rebolledo.

 

I Would Die 4 U de Prince and The Revolution

prince-and-the-revolution-i-would-die-4-uUn track de la B.O. du film Purple Rain. Mon morceau préféré de l’«immense» génie de Minneapolis… Une love song à mourir !

 

 

 

Canivalon de Rebolledo

rebolledo-super-vatoUne rythmique entêtante et une basse qui s’installe peu à peu… Un morceau qui rend les clubbers hystériques ! La moitié des Pachanga Boys nous livre un titre intemporel.

 

 

My Jamaïcan Guy (12’’ Extended Version) de Grace Jones

grace-jones-my-jamaican-guyUn morceau reggae dément créé en 1983 et que j’adore. Tous les codes de la house hypnotique actuelle y sont. Un pur bonheur.

 

 

 

Wild Luv (Dj Pierre Wild PiTcH Mix) de Roach Motel

wild-luv-dj-pierre-wild-pitch-mix-roach-motelMon hit dancefloor du moment. La rythmique, la voix et le break sont imparables… Rock to the beat !

 

 

 

Ouverture d’Étienne Daho

etienne-daho-ouvertureUne écriture magnifique et puissante, une musique douce et envoûtante. Le morceau préféré de tous les fans de Daho, dont je fais partie !

 

 

 

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Magazine made for you.

NOUS SUIVRE