Dodo
Le mariage Isa et Tracy le Bellona

Isa et Tracy convolent au Bellona

Isa et Tracy se marieront le dimanche 4 juin au Bellona pour une soirée qui s’annonce d’ores et déjà mythique.

Ça commence par une gentille moquerie de ceux et celles qui modifient leur statut Facebook pour stipuler «en couple avec»… et ça finit la bague au doigt. Pump Up The Jam, alias Isabelle Favotte, la Régine-organisatrice de géniales soirées lyonnaises, et Tracy Gareth, drag et championne de cocktails, ont changé de statut marital sur les réseaux sociaux. Mais elles se passent aussi la corde au cou in real life et nous invitent à leur jeter du riz et des paillettes au Bellona.

Ce grand mariage queer se fera en deux temps : une cérémonie privée et sur invitation au Lavoir public dans l’après-midi et une grande fête ouverte à tou-te-s sur le bateau Le Bellona le soir. C’est l’équipe de La Garçonnière qui se chargera de l’animation sur la plage avant la grande soirée clubbing, qui verra notamment Calling Marian ou encore Chris Dudzinski aux platines. Aimer, c’est ce qu’y a d’plus beau. Enfin, après donner. Car l’organisation du plus beau jour de la vie d’Isabelle et Tracy est 100% bénévole et tous les bénéfices seront reversés à l’association Le Refuge. Publication des bans et plus d’infos sur l’événement Facebook !

Le Mariage, dimanche 4 juin à partir de 19h30

Au Bellona,100 quai Perrache-Lyon 2  

www.lelavoirpublic.fr

https://www.facebook.com/events/1769729893342426/

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.