Dodo
soirees costumees - beyonce-jay-z-halloween-2018

Le détail qui tue : les soirées costumées

Le monde se divise en deux catégories que rien ne pourra jamais réconcilier : les personnes qui détestent les soirées costumées et celles qui, sans explication rationnelle, les adorent.

 

Celles et ceux qui abhorrent arborer un costume nourrissaient le secret espoir que le calvaire prendrait fin à l’entrée au collège, quand on ne les forcerait plus à fêter Mardi Gras. C’était malheureusement sans compter sur la recrudescence des soirées Halloween et autres bals masqués. Qu’on ne s’y méprenne pas : le temps où un simple loup sur une tenue seyante suffisait à jeter le trouble dans l’assistance qui se demandait alors qui était cette mystérieuse personne pourvue de toutes les grâces est bel et bien révolu. Pour vous sortir de ce mauvais pas aujourd’hui, deux solutions s’offrent à vous : vous faire porter pâle ou vous pointez à poil. Puisque c’est là la finalité de toute soirée costumée. 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.