
Playlist astrologique : Gémeaux
Gémeaux du 21 mai au 21 juin : Signe d’air mutable, les Gémeaux sont associés à la communication. C’est le moment d’écrire, de baragouiner dans une langue étrangère, de papillonner, chanter et s’amuser… Allô Delphine et Solange ?
Free Hifi Internet d’Emmanuelle
Premier signe d’air, le Gémeaux a soif de connaissance et d’échanges. Parler, écrire, lire, écouter, apprendre, comprendre, dialoguer sont ses maîtres mots. Discuter avec 12 amis dont 3 étrangers sur 5 groupes Whatsapp en simultané ? A casual night pour un Gémeaux.
Wordy Rappinghood de Tom Tom Club
Gouverné par Mercure, le dieu du commerce dans la mythologie romaine (Hermès chez les grecs) il est aussi dieu des voleurs, des voyages et le messager des Dieux. En astrologie, la planète Mercure est associée à l’intellect et au mental. Réfléchir à 7 projets de bouquins au milieu de la nuit ? Another casual night pour un Gémeaux.
Who knows ? de Husbands
Signe mutable, l’archétype du Gémeaux est ultra adaptable, éclectique et campe rarement sur une position ou un avis tranché : sa curiosité et sa souplesse prennent généralement le dessus. Vous trouvez que cette playlist est sans queue ni tête ? C’est normal.
Gemini de Princess Nokia
Vous commencez à comprendre d’où vient la réputation du Gémeaux – enfin surtout celle de ses 12 personnalités. En réalité c’est le signe de la communication par excellence, qui symbolise notre rapport spontané à l’autre et notre capacité à jongler avec les idées.
Pookie de Aya Nakamura
Un point sur le langage, terrain de jeu du Gémeaux par excellence, et les critiques adressées à Aya et ses textes “qui ne veulent rien dire” : 1) ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas que ça ne veut rien dire, 2) fait-on les mêmes reproches aux rappeurs masculins qui truffent leurs textes d’argot ? Allez on en profite pour réfléchir à nos biais sexistes et racistes !
Poster un commentaire