Ce bimestre dans l’Hétéroclitomètre : Hétéroclite et Scandal House au Livestation, Kings Sauvages au Rita Plage, Cluedo géant au Baston...

Hétéroclitomètre #158 : Spécial on n’est pas des courges

Ce bimestre, un Hétéroclitomètre spécial “On n’est pas des courges” : Scandal House et Hétéroclite au Livestation, Kings Sauvages au Rita Plage, Cluedo géant chez Baston…

 

courges#Scandal

Pour fêter le lancement de ce numéro #158, nous investissons le LiveStation DIY jeudi 4 novembre dès 21h en compagnie, non pas d’Olivia Pope, mais des membres de la Scandal House.

 

#DragKings

Le collectif Kings Sauvages monte à l’abordage du Rita Plage, le bar inclusif de Villeurbanne, le 6 novembre pour une nouvelle soirée intitulée L’Indomptable

 

#LeColonelMoutarde

L’équipe de Baston organise un Cluedo géant le 13 novembre afin de résoudre cette énigme : mais qui a tué la teuf ? Sûrement encore un coup du Colonel Moutarde avec le chandelier dans la cuisine…

 

#MoiLesHommesJeLesDéteste

Le collectif Female Gaze accueille l’autrice Pauline Harmange au MOB Hotel de Lyon le 16 novembre. Celle qui a été rendue célèbre par son essai Moi les hommes, je les déteste, viendra y présenter son premier roman, Aux endroits brisés.

#ShootYourShot

GA Events (Soirée La Garçonnière) propose un nouveau rendez-vous à bord du Bellona le 19 novembre afin de rendre hommage à la High Energy, cette disco gonflée aux amphétamines dans laquelle Divine a su se distinguer. 

#IWillFollowHer

Les cinq participantes au programme Sister Act, proposé par Move Ur Gambettes et Resonance afin de mettre en avant les femmes DJ, se produiront le 19 novembre à l’Ampérage aux côtés de la Grenobloise Bernadette. 

#LutteContreLeSida

À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida, le 1er décembre, le FGL organise une marche qui partira de la place Bellecour à 18h, rejoindra la place des Terreaux pour un temps de parole et se terminera au Centre LGBTI de Lyon. 

#Déshabillez-moi

Les Unes de Sarah Fouassier et Nadia Khallouki pour Hétéroclite seront exposées le 2 décembre chez Loulou Opticiens et donneront lieu à une grande tombola dont les fonds iront au Centre LGBTI de Lyon. 

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Magazine made for you.

NOUS SUIVRE