Dodo
Ce bimestre, un Hétéroclitomètre "Spécial Maudit Printemps" : lancement du numéro #160, retour des Arm Aber Sexy, Garçons Sauvages, GLAM, Unleashed...

Hétéroclitomètre #160 : Spécial Maudit Printemps

Ce bimestre, un Hétéroclitomètre “Spécial Maudit Printemps” : lancement du numéro #160 chez GIGI, retour des mythiques Arm Aber Sexy, Garçons Sauvages, Glam Against the Machine, Unleashed avec le Collectif Infrasion…

 

#ViensSifflerSurLaColline

Pour le lancement du numéro #160 d’Hétéroclite, viens siffler sur la colline de la Croix-Rousse chez GIGI le 3 mars avec le DJ set de Félix. Et n’oublie pas le bouquet d’églantines pour la Favotte.

 

#LeRetourDeLaNuit

Réouverture des clubs oblige, Chantal LaNuit retourne traîner ses talons sur le rooftop du Sucre avec deux Garçons Sauvages : une le 5 mars (déjà complète) et une le 30 avril.

 

#Renaissance

C’est officiel, les mythiques soirées Arm Aber Sexy font leur grand retour en version nomade : ça commence le 18 mars au Sonic et ça se poursuit le 3 avril au Sucre.

 

#SentimentsGrandissants

L’équipe de Baston nous donne l’occasion de retrouver le chemin du Lavoir public le 20 mars pour un concept entre le concert et l’émission de variétés avec TechnoTchoin et Grand Bassin pour cette 1ere édition.

#Collab

Il semblerait que les équipes d’Hétéroclite et du Livestation prennent goût à travailler ensemble et vous propose un nouvel événement commun le 14 avril prochain.

 

#Heidisurledancefloor

Si vous vous rêvez en Heidi du dancefloor, descendez vite de vos alpages pour la Bordello du 17 avril au MAD de Lausanne.

 

 

#GlamWillBeBack

Il se murmure que la Glam Against the Machine pourrait faire son retour au Sonic le 30 avril prochain, emmenée par Frida Salo et Buhler.

 

#EtDe5

Le collectif Infrason poursuit son réveil de la nuit grenobloise avec une cinquième édition de la soirée Unleashed le 29 avril au Drak’art.

 

 

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.