Consoeurtium

Le Consoeurtium s’active pour le mois des fiertés

Le mois des fiertés LGBT+ promet son florilège d’événements aux couleurs arc-en-ciel. Le Consoeurtium, collectif de drag queens et clubkids indépendants, propose huit soirées, réparties sur l’ensemble du mois. Zoom.

 Après avoir arpenté fièrement les rues lyonnaises pour la Marché des Fiertés du 11 juin, Le Consoeurtium invite à prolonger l’ambiance avec deux soirées.

La première au Petit Salon à l’occasion d’un événement 23:59 x Herrensauna avec des performances happening de plusieurs drags célèbres : CEM et les prêtresses Salome & Jasss sont de la partie. Pour celles et ceux qui souhaitent plutôt terminer la soirée sur l’eau après avoir passé la journée à terre, direction le Bellona Club pour l’Arm aber sexy. Deux étages, deux ambiances avec notamment les DJ sets de Fleur From Desire et Reine Mayr. Le petit bonus de cette soirée : une partie des bénéfices est reversée à l’association SOS homophobie.

À noter également la soirée Con.ne.s Turbo-Tuning du 18 juin sur la péniche Loupika. Organisée par le collectif, cet événement promet DJ set, live et performances. Les noms des deux invitées spéciales ont été dévoilés : il s’agit de DJ Mell G et Üghett.

Retrouvez l’intégralité de l’actualité du collectif Le Consoeurtium juste ici.

Y participer

Le 11 juin 2022 au Petit Salon – 3 rue Cronstadt, Rue Paul Duvivier à Lyon 7 / 09.64.41.68.41

Le 11 juin 2022 au Bellona Club – 84 Quai Perrache à Lyon 2 / 06.52.15.73.46

Le 18 juin 2022 au Loupika – 47 Quai Rambaud à Lyon 2 / 09.84.36.28.21

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.