Dodo
mois des fiertés

Un mois des fiertés festif et militant avec le Livestation

A l’occasion du mois des fiertés, le Livestation a prévu une importante programmation LGBT+. Du 2 au 24 juin, les festivités aux couleurs queer vont rythmer la vie du bar.

Pas besoin d’attendre la Pride pour célébrer les valeurs queers. Un vernissage des Fiertés, accompagné du Bingo de Mademoiselle Charby, a lieu dès le 2 juin au Livestation DIY. Ce bar propose tout le mois divers événements aux couleurs LGBT+. Entre DJ sets, performances drag et blind-tests, les soirées se succèderont avec de nombreux·euses artistes et collectifs queers lyonnais, dont Ad-Line, Flöra Délice & Polydoris ou encore Chloé Les Yeux Noirs.

Trois événements retiennent particulièrement notre attention. Tout d’abord, l’Open Air des fiertés, organisé en partenariat avec la Mairie du 7 arrondissement de Lyon. À partir de 17h le samedi 11 juin, les DJs prendront place dans la rue Pasteur pour prolonger la Pride. Par ailleurs, le mercredi 15 juin, le Livestation  s’associe à SOS homophobie pour l’organisation d’une vente aux enchères au profit de l’association. Enfin, Hétéroclite collabore à nouveau avec le bar pour une soirée haute en couleurs le 16 juin 2022.

Pour retrouver l’intégralité du programme du Livestation, c’est juste ici.

Y aller :

Livestation DIY Lyon, 14 rue Bonald – Lyon 7 / 04.26.01.87.39

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.