
Hétéroclitomètre #163 : Spécial “Fin du Jet Ski”

#OpenAir
Du 9 au 11 septembre, on se presse au CCO La Rayonne pour le Jarring Fest, organisé par le label lyonnais Jarring Effect, pour danser notamment sur les live de Calling Marian et de Flore en B2B avec Glitter55.

#HommesObjets
Le 10 septembre, on retourne voir ce qu’il se passe au Lavoir dans les pentes de la Croix-Rousse avec la saison 2 du Lap Club intitulée Erotika et une expo photo qui retourne le regard et objectivise le corps des hommes par le collectif féministe Lusted men.

#ALAveugle
Le 14 septembre, direction le Super 5 et son fumoir dans lequel on fait toujours de chouettes rencontres, près de la place Sathonay à Lyon, pour le blindtest de rentrée du collectif drag Consoeurtium.

#ElleALOeil
On retrouve en revanche la vue le 15 septembre pour aller admirer l’expo photo de Nadia Khallouki, Marseille Bébé, de cette nouvelle transfuge qui vient de poser ses trépieds dans la cité phocéenne. Chez Loulou Opticiens, place des Célestins à Lyon.

#NRV
Si on est toujours bien vénères d’être rentré·es de vacances le 16 septembre, on peut aller se défouler au Transbordeur sur les beats intenses de Rebeka Warrior à l’occasion de la NO GENDER XXL.

#LipstickForTheMen
Contre la morosité ambiante, les paillettes de la Garçon Sauvage ont déjà fait leurs preuves. Pour oublier la hausse du prix du gaz, on se roule donc dans le glitter le 24 septembre au Sucre et le 29 octobre au Transbordeur, pour une GS XXL.

#Renaissance
Après plusieurs années de fermeture, la mythique boîte LGBT+ de Grenoble, le George V, a rouvert ses portes avant l’été. On a tout l’automne pour s’y ruer.

#Soutien
N’en déplaise à la droite lyonnaise, le 29 octobre on court à l’After Bastonic sur le Sonic donc, et réalisé en collaboration avec l’équipe de Baston. Parce qu’il n’y a pas que des fachos dans le 5e.
Pingback: Positive Education à Saint-Étienne - Hétéroclite