
Hétéroclitomètre #166 : spécial “montée de sève”

#LaurierTin
On se retrouve chez Heat le 16 mars pour le lancement du numéro #166 d’Hétéroclite avec Gary Ka, Mayr et Isa aux platines. On trépigne déjà.

#Cerisier
À l’occasion du Sidaction qui aura lieu du 24 au 26 mars, les drags lyonnaises se mobilisent et organisent une maraude Sidragtion le 25 mars dans les rues de la ville. À votre bon coeur.

#Cognassier
L’équipe de la Arm Aber Sexy réinvestit la cale du Sonic le 25 mars et invite Pegggy et Facets à faire danser les marins d’eau douce.

#Magnolia
Ce n’est pas une blague : le 1er avril direction Clermont-Ferrand pour la Finale Euro Lip-Sync, suivie d’une soirée au Baraka Club avec le collectif Convergence des Slut·tes.

#Jasmin
Ça ne nous rajeunit guère mais Étienne de Crécy, qui s’est fait un nom dans la musique électronique à partir du mitan des années 90, sera le 15 avril à la Belle Électrique à Grenoble.

#Bergamotier
Le 22 avril, le Sucre a concocté un plateau très éclectique : aux côtés des douces mélodies électro de la Berlinoise Perel se succéderont Isa, la plus butch des DJ lyonnaises et le jeune Néo Désir qui trace inlassablement sa route.

#Weigelia
Le collectif TFIF inaugure un nouveau concept au Transbordeur le 29 avril : la [NO GENDER] Games qui réunira cinq DJ dont Angel Karel et une vingtaine de performeur·euses pour une olympiade dopée à la techno.

#Lilas
En marge de la représentation du 12 mai du spectacle La Tendresse, Hétéroclite s’associe au Théâtre de la Croix Rousse pour une soirée festive dans le hall de l’institution culturelle.
©Photos Néo Désir : Romuald Cortes, Angel Karel : Charles Chatard, la Tendresse : Axelle de Russé
Poster un commentaire