dix ans

Les dix ans de Baston au Club Transbo

Et c’est parti pour le show ? Non, vous ne rêvez pas, la légendaire Nâdiya sera l’une des nombreuses surprises de la line up qui nous attend pour la soirée de célébration des dix ans de Baston et des quatre ans de son bar. L’existence de ce dernier étant par ailleurs compromise, une cagnotte a été ouverte pour en empêcher la fermeture. Regina Demina, l’artiste pluridisciplinaire franco-russe viendra aussi illuminer cette soirée avec un live. Alors forcément, on se demande où est le lien entre les deux chanteuses et on retient que c’est bien ça Baston : le mélange des genres.  

Ensuite, on aura plaisir à danser sur le dj set de la militante Barbara Butch qui parsème avec habileté ses mixtapes de classiques pop. Les amateurs de techno ne seront pas en terre inconnue avec le set de Calling Marian. Les deux dj résidents de Baston, Moravie et Ghetto Bird combineront également leurs deux univers musicaux au cours d’un back-to-back.

Mais Baston oblige, les drag shows sont dans l’ADN du bar le plus queer de Lyon. Pour l’occasion, ce n’est pas moins de 11 drags qui se succéderont sur la scène du Club Transbo, avec des habitué·es comme Vazek, Beauregard, Sally Corn ou encore Mona Pose, mais aussi avec une figure française incontournable : la Kahena

Le 6 mai 2023 au Club Transbo à Villeurbanne.

Le lien vers la cagnotte de soutien c’est ici.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.