
Hétéroclitomètre #167 : Spécial avalanche de fiertés

#TradiTradi
Cette année, on renoue avec les bonnes habitudes grâce au retour de l’apéro post-Pride organisé par le Centre LGBTI de Lyon, rue des Capucins, de 18h à minuit le 10 juin. À n’en pas douter, la voix de Cher retentira dans les Pentes.

#NouvelleTradition
Comme l’an passé, l’équipe du Livestation investit la rue Pasteur de 15h à minuit pour l’Open air des fiertés avec notamment Ora Discofagia, AD-line et Isa.

#ToutePremièreFois
Pour la toute première fois (de mémoire), le Sonic propose un After Pride sur sa péniche, sous le matronage de Beauregard, pour voir le soleil se lever au petit matin sur la Saône sur des sons pop dance et techno pride.


#DoubleRationBis
Fathi aussi voit les choses en grand puisqu’il propose non seulement une Platanes Pride Party dans son bar de la place Morel dès 16h mais également un Pride Aftershow au Azar avec Nicky Doll et Bilal Hassani.

#BlockParty
Des associations et des bars s’unissent le 10 juin également pour proposer « Les rues de l’amour et des fiertés », entre la rue Claudia, la rue de la Bourse, la rue du Garet et la rue de l’Arbre-Sec, alliant prévention et DJ sets dès 14h et jusqu’à 23h.

#EnPériphérie
Celles et ceux qui voudront s’échapper du centre-ville de Lyon pourront se rendre au Double Mixte à Villeurbanne pour la No Gender x Warrior amor à mort ou bien au Ninkasi Gerland investi par le collectif Infrason pour l’occasion.

#LeJourDAprès
Pas de trace de Chimène Badi (malheureusement) dans le line-up proposé par Arm Aber Sexy au Sucre dimanche 11 juin mais Léonie Pernet et Fleur From Desire notamment, pour les héro·ines qui veulent échapper à la fin de la Pride.
© photos : Centre LGBTI : Sarah Fouassier, Beauregard : Lenys Bach, JKS : Matamoros Mariana
Poster un commentaire