Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Discussion sur la lutte contre les discriminations LGBTI au travail

20 juin 2018 de 18h00 à 22h00

Entrée gratuite

La Quinzaine des Cultures LGBT organisée par la Lesbian and Gay Pride de Lyon se déroulera du 8 au 23 juin 2018, avec pour point d’orgue la Marche des Fiertés LGBT samedi 16 juin. D’autres événements, comme une discussion autour de la lutte contre les discriminations LGBTI au travail, sont organisés.

La Quinzaine des Cultures LGBT regroupe de nombreux événements festifs, militants et/ou culturels (soirées, débats, projections…). Venez assister à une discussion, proposée par CFDT Auvergne-Rhône-Alpes, autour de la lutte contre les discriminations LGBTI au travail.

La lutte contre les LGBTphobies est l’une des priorités de la CFDT au sein des entreprises et des services qu’ils soient du secteur public ou privé. Nous vous proposons de faire un état des lieux et d’échanger sur les discriminations vécues ou ressenties par les agents et salariés en raison de leur orientation ou de leur identité sexuelle et les dispositifs éventuellement mis en place par les employeurs. Des militants syndicaux, des juristes, le représentant du défenseur des droits viendront enrichir ce débat et nous éclairer sur les moyens et les actions à mener pour faire respecter les droits LGBTI.

 
800px-Logo_CFDT_2012 travail

Détails

Date :
20 juin 2018
Heure :
18h00 à 22h00
Prix :
Entrée gratuite

Lieu

UTI CFDT Lyon Rhône
214, avenue Félix Faure
Lyon, 69007 France Métropolitaine
+ Google Map

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Magazine made for you.

NOUS SUIVRE