
- Cet évènement est passé
Jeanne et le garçon formidable @ Aquarium Ciné-Café
22 novembre 2018 de 20h45 à 22h45
2€ à 6€La comédie musicale d’Olivier Ducastel et Jacques Martineau, Jeanne et le garçon formidable sera difusée à l’Aquarium Ciné-Café le 22 novembre.
Un film musical très étonnant associant la grâce des oeuvres de Jacques Demy au contexte trouble du début des années sida.
Jeanne recherche Olivier qu’elle pense être l’homme de sa vie et qui a disparu après lui avoir annoncé qu’il était séropositif.
“En équilibre délicat entre fraîcheur et gravité, entre fête et drame, comédie musicale et chronique réaliste, ce film insolite, inclassable, est un enchantement. Comme Jeanne, le film respire une passion de vivre coûte que coûte.” Télérama
Au mois de novembre, les étudiants de master 1 Cinéma et audiovisuel de Lyon 2 investissent Aquarium. Au programme, des comédies musicales originales et détournées.
Poster un commentaire