Dodo
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Permanence de la bibliothèque féministe de Grenoble

12 décembre 2017 de 16h00 à 20h00

Entrée libre

Cette “monstrueuse permanence” est organisée par la Bibliothèque féministe de Grenoble à la BAF et ouverte au public LGBTI, pansexuel et asexuel. Outre la possibilité d’emprunter des livres et des films, elle offre un temps de discussions et d’échanges où chaque personne LGBTI, pansexuelle ou asexuelle peut témoigner de son vécu dans une société hétéro-normée et inventer des modes de résistance à l’hétéro-patriarcat.

Ces permanences de la Bibliothèque féministe de Grenoble, ouvertes aux intersexes, bi-e-s, pédés, trans, lesbiennes, gouines, assexuel-le-s, pansexuel-le-s et gays, ont lieu tous les deuxième mardis du mois. Elles offrent la possibilité de bénéficier d’un espace qui n’est pas, comme partout dans la société, centré sur l’hétérosexualité. Elles proposent un moment convivial pour se rencontrer, parler de nos vécus, de nos envies, de nos imaginaires et de nos rêves. On pourra y partager nos dernières lectures, emprunter des livres ou des films, écouter des émissions de radio, discuter en buvant de la tisane, regarder des films en mangeant des chips… et s’organiser pour détruire l’hétéro-patriarcat.

monstrueuses-permanences-mensuelles-bibliothèque féministe de grenoble baf heteroclite

Détails

Date :
12 décembre 2017
Heure :
16h00 à 20h00
Prix :
Entrée libre
Étiquettes évènement :

Lieu

La BAF
2 chemin des Alpins
Grenoble, Rhône-Alpes 38000 France
+ Google Map
Site :
www.labaf.org

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.