Dodo
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Apéro-permanence et auberge espagnole de l’AMA

12 janvier 2019 de 18h00 à 23h30

Entrée libre

L’Association Motocycliste Alternative (AMA) est un club s’adressant aux motards gays et lesbiennes désirant partager leur passion. Son antenne rhônalpine organise des sorties et des activités conviviales sur un ou plusieurs jours dans la région.

L’AMA se réunit :

– le deuxième samedi des mois impairs au Centre LGBTI de Lyon pour un apéro-permanence (de 18h à 21h) suivi (à partir de 21h) d’un repas sous forme d’auberge espagnole réservée uniquement aux motard.es de l’association : chacun apporte un plat de sa préparation.

– le deuxième samedi des mois pairs au bar La Ruche pour un apéro (de 19h à 21h), suivi (à partir de 21h) d’un restaurant en ville (budget maximum : 20€/pers). Sortie au restaurant réservée aux motard.es et uniquement sur inscription par le biais d’un sondage Doodle (demandez le lien via aura@ama-moto.com).

Le lendemain (dimanche) de chaque deuxième samedi du mois : balade à moto si le temps le permet (confirmation lors de l’apéro la veille). Départ à 9h30 au n°26 de la place Bellecour (angle Victor Hugo). RDV pour le café à Espace Brasserie avant le départ. Pour plus d’informations, contactez le délégué de région AURA, Sébastien (aura@ama-moto.com)Détails de ces événements sur Facebook.

 

logo ama motards gays et lesbiens association motocycliste alternative heteroclite

Détails

Date :
12 janvier 2019
Heure :
18h00 à 23h30
Prix :
Entrée libre
Étiquettes évènement :

Organisateur

AMA

Lieu

Centre LGBTI de Lyon
19 rue des Capucins
Lyon 1, Rhône-Alpes 69001 France
+ Google Map
Téléphone :
04.78.27.10.10
Site :
www.centrelgbtilyon.org

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.