
- Cet évènement est passé
Projection de courts-métrages au Centre LGBTI de Lyon
14 juin 2018 de 18h00 à 20h00
Entrée libreLa Quinzaine des Cultures LGBT organisée par la Lesbian and Gay Pride de Lyon se déroulera du 8 au 23 juin 2018, avec pour point d’orgue la Marche des Fiertés LGBT samedi 16 juin. D’autres événements, comme une projection de courts-métrages, sont organisés.
La Quinzaine des Cultures LGBT regroupe de nombreux événements festifs, militants et/ou culturels (soirées, débats, projections…). Venez assister à une projection de courts-métrages proposée par l’association Rimbaud.
Plusieurs courts-métrages vous seront proposés pour débuter la soirée, avant la table-ronde intitulée “Lutter contre les discriminations à l’intérieur et à l’extérieur de la communauté LGBTI”. Ils seront au nombre de quatre, de 6 à 31 minutes.
Poster un commentaire