Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Soirée queer Glam Against the Machine #1

27 avril 2018 de 23h00 à 4h00

Entrée libre

Après le succès de la Queen Bitches Party n°3 dans le cadre du Festival Écrans Mixtes Lyon 2018, le Sonic est partant pour relancer un peu la veine queer / féministe / punk des soirées d’antan avec Glam Against the Machine !

Si vous aimez la sueur, si vous aimez la musique fort, si vous aimez le punk, le rock qui frappe, l’electroclash, le nu-disco, les bizarreries seventies et eighties, le psyché ou la synth-pop et surtout si vous aimez le glam mais que vous n’aimez pas la machine (bouuuuh !), cette soirée Glam Against the Machine est faite pour vous. 

Pensée comme un safe-space pour les personnes qui se considèrent queer, LGBTQIAA+, allié·es, rebelles, différent·es, libres, la Glam Against the machine espère vous faire danser, rigoler, transpirer, désirer, bouger, flirter. 

Les relou·es et les rageux·ses sont pas bienvenu·es. 

Au programme de cette première édition (on brûle les planches, on essuie les plâtres) : deux DJs qui alterneront derrière les platines : 

DJ Bühler (rock, punk, glam, électroclash, psyché…), 100% vinyles

DJ Frida Salo (OVNI disco, deep cuts queer, new wave, space-gems oubliées, addictive synth-pop, créatures célestes et sons glam)

Vestiaire à 2€ (fortement conseillé)

Page Facebook du Sonic : fb.com/SonicLyon/

 

soirée queer punk glam against the machine le sonic ven 27 avril 2018 hétéroclite

Détails

Date :
27 avril 2018
Heure :
23h00 à 4h00
Prix :
Entrée libre

Lieu

Le Sonic
4 quai des Étroits
Lyon 5, Rhône-Alpes 69005 France
+ Google Map

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Magazine made for you.

NOUS SUIVRE