
- Cet évènement est passé
SoliBARités fête la musique @ LiveStation DIY
21 juin 2016 de 19h30 à 23h55
Entrée libreLa Fourmilière, le Livestation-DIY, Aromo et L’Antisèche présentent : SoliBARités fête la musique !
Avec SoliBARités, venez fêter la musique et l’été dans la rue Pasteur avec tous les bars de l’asso, deux scènes, différents univers, des musiques pleines de chaleur pour une soirée haute en couleur !
19h30 ? 21h00 – Grupo Cores Vivas
Cores Vivas est un groupe de trois garçons pleins de vie qui vous offre une musique traditionnelle brésilienne : le pagode.
Leur seul mot d’ordre : FESTAAA !
Une bonne caïpi aux fruits frais et vous voilà au BRAZIL !
21h30 ? 00h00 – Djama Del Sol
Les premiers pas du groupe commencent en 2011 fusionnant des standards latinos et africains ! Aujourd’hui ils ont comme vocation de développer un style original et atypique avec des chants mandingues, espagnols et français, au son du Balafon, Goni et Percussions qui comme le soleil, vous réchaufferont de ses rayons “caliente” !
Détails
- Date :
- 21 juin 2016
- Heure :
-
19h30 à 23h55
- Prix :
- Entrée libre
- Étiquettes évènement :
- bar et clubbing
Lieu
- LiveStation-DIY
-
14 rue de Bonald
Lyon 7, Rhône-Alpes 69007 France + Google Map - Téléphone :
- 04.26.01.87.39
- Site :
- http://www.livestationdiy.com/
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Poster un commentaire