Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Stage d’auto-défense en non-mixité à la Plume noire

7 juillet 2018 de 14h00 à 18h00

Entrée libre

Dans le cadre du Festival anti-patriarcal, participez à un stage d’auto-défense en non-mixité à la Plume Noire. 

Durant le Festival anti-patriarcal, la CGA LyonSuper Féministe (Planning Familial), Le Réseau des femmes AfrodescendantesLes Méduses, et Migrations, Minorités Sexuelles et de Genre – 2MSG vous invitent à un mois et demi de projections de films. Des discussions ouvertes et débats suivront ces projections. Vous pourrez y aborder les multiples luttes anti-patriarcales. Le 7 juillet, vous pourrez même participer à une après-midi de stage d’auto-défense en non-mixité.  

Chaque semaine: 1 film, 1 débat = 1 thématique. Les personnes concernées sont prioritaires dans la parole et l’événement est ouvert à tous*tes. Ce festival est l’occasion d’échanger et de partager nos expériences de lutte, c’est pourquoi les comportements discriminatoires et oppressifs (sexisme, homophobie, lesbophobie, biphobie, transphobie, virilisme, racisme, mépris de classe, grossophobie, putophobie et validisme) ne sont pas tolérés.

Stage d'auto-défense La plume noire Festival anti-patriarcal

Détails

Date :
7 juillet 2018
Heure :
14h00 à 18h00
Prix :
Entrée libre

Organisateur

2msg, Migrations, Minorités Sexuelles et de Genre
Site :
www.2msg.org

Lieu

La Plume noire
8 rue Diderot
Lyon 1, 69001 France
+ Google Map

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Magazine made for you.

NOUS SUIVRE