flye circuit verso fond perdu

Les bars et les clubs de Lyon s’unissent pour célébrer le week-end de la Marche des Fiertés LGBT, du 14 au 16 juin. Début des festivités le vendredi à 19h avec un before au Domaine et à l’Urban Café, avant de partir à l’United Café pour une soirée «Come In My Dream» spéciale Alerte à Malibu et de finir la nuit au Be Kool à partir de 5h. Samedi 15 on retrouve les deux befores au Domaine et à l’Urban Café avant la soirée Délice Pirates (au Bloc à 23h), suivie d’un after au Premier sous-sol. Clôture du marathon dimanche avec un dernier before à 15h au Domaine avant une soirée X-Hell au Pop.

 

2 Réponses à “Trois jours de fête gay”

  1. Domaine

    3 SOIREES et 2 BEFORE : à l’Urban café ET AU DOMAINE !

    VENDREDI 14 (béfore Come In My Dream) : DJ YIO, de retour de Rio, lancera les festivités par une soirée BRASIL & LATINO TOUCH / HOT DOG au profit de la LGP
    Dès 16h

    SAMEDI 15 (before Délice): Mix 100% girls avec DJ NOWONE (deep-house) & ANNE LO B. (électro tech-house). 16h à 4h du matin

    DIMANCHE 16 (Before X-Hell) : L’AFTER BRUNCH DE LA GAY PRIDE 2013. Rdv en terrasse dès 15H ! Avant de filer tous ensemble au POP…

    Répondre
  2. Romain Vallet

    Merci de la précision, c’est ajouté (la version papier était heureusement plus complète…).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.