Pour cette dernière playlist de la saison, la rédac’ d’Hétéroclite vous livre ses secrets pour un été musical torride.

Après la playlist de Tristan Lopin en juin, c’est la rédac’ d’Hétéroclite qui vous propose cette fois-ci un mix de chansons muy caliente.

 

La rédac'Le temps est bon d’Isabelle Pierre

Le morceau idéal si vous envisagez un plan à trois dans un champ verdoyant d’Auvergne, cerné par la noirceur des sapins du Forez.

 

 

 

rik satie alexandre tharaud harmonia mundi / Le rédac'

Allons-y, chochotte d’Erik Satie

Si Satie a toujours été discret sur son homosexualité, la folle interprétation de ce titre par le ténor Jean Delescluse et le pianiste Alexandre Tharaud nous donne envie de passer des vacances à Honfleur.

 

 

donna summer i feel love / la rédac'I Feel Love de Donna Summer

Indémodable ! Pas besoin de substances exotiques pour entamer une danse lascive. Le corps oint par la moiteur d’une chaude nuit d’été, ondulant sur la voix de Donna, et c’est l’extase !

 

 

BRIGITTE fontaine genre humain / la rédac'Le Magnum de Brigitte Fontaine

Décadence estivale : cuver dans le taxi qui vous ramène à l’hôtel. Mais la prêtresse Brigitte Fontaine sublime cette aube que l’on prend à rebours en un véritable moment de grandeur.

 

 

 

diana ross love hangover / la rédac'Love Hangover de Diana Ross

Avec ses râles et ses feulements sensuels en ouverture, ce classique disco de l’ancienne Supreme s’impose comme un choix évident dans notre playlist estivale.

 

 

 

 

Photo : « manif’ de droite » de la rédac’ d’Hétéroclite lors de la Marche des Fiertés LGBT de Lyon, samedi 9 juillet 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *