Cœur (le projet solo de la chanteuse Charlie du groupe Schlaasss) a choisi Hétéroclite pour présenter en exclusivité son troisième clip, Dimanche.

Après avoir investi l’esplanade du Trocadéro pour Chrysanthème, et le pied des tours de Beaugrenelle pour Féérie, Coeur, la chanteuse en robe de mariée, a pris ses quartiers d’été à Marseille pour le tournage de son troisième clip, Dimanche, réalisé par Mekki. Dans ce plan séquence aux vapeurs anisées et herbacées, on croise notamment trois membres des Dragones en guise de demoiselles d’honneur trashy comiques : Messalina Mescalina, Blau Schwarz et Fifi du Calvaire.

Si le concert de Cœur au Transbordeur dans le cadre du festival Intérieur Queer en juin dernier a marqué les esprits, il n’est que le premier d’une longue série qui s’annonce durant la saison 2018-2019. Les occasions ne manqueront donc pas de découvrir le flow acide et combatif de cette fausse promise qui pourrait bien se révéler une véritable promesse.

 

Crédit photo : ©TOINE. toinebehind.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.