Le collectif féministe lyonnais Dynastits organise le 5 octobre une disco-vente aux enchères en compagnie du collectif drag Dragones, au LiveStation DIY. Elles nous proposent une playlist composée de nouveautés female only.

 

Pushin’ de Sink Ya TeethPushin de Sink Ya Teeth 

Le genre de morceau qui nous donne envie d’être un peu ivres au milieu d’une piste de dance et de croire qu’on a incroyablement le rythme dans la peau. 

 

Mating Surfaces - Lithic’sMating Surfaces de Lithics 

Tu aimes les Slits ? Devo ? Gang of Four ? Le post punk en général ? Le punk dansant en particulier ? Tu ne connais rien de tout ça ? Lithics est fait pour toi.

 

Toxic Planet - CobraToxic Planet de Cobra Man

Pour l’implication de nombreux «air instruments» et de mouvements de danse mélodramatiques qu’entraîne le groove des morceaux (c’est une phrase un peu compliquée mais tu la comprendras en écoutant).

,

A pearl - MitskiA pearl de Mitski  
Revival emo 90’s comme on aime.

 

 

 

I’m not a loser d’Amyl and the Sniffers 

I’m not a fan, a fan of tradition/ I just wanna get pissed here in my kitchen / I’m not a loser, no ! She’s not a loser ! ”? Amyl, tu es notre héroïne du futur.

,

Kuzol - PongoKuzola de Pongo 

La nouvelle reine du kuduro (mélange de break dance, de samba angolaise et d’électro) déboule avec un morceau super beau, super triste et qui parle donc d’amour.

 

 

© Dynastits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.