Balance du 23 septembre au 22 octobre : Signe d’Air gouverné par Vénus, la saison de la Balance, qui succède à celle de la Vierge,  est associée aux partenariats. Cardinal, le signe inaugure l’automne et n’est pas là pour se reposer. C’est le moment de refaire sa garde-robe, scruter la fashion week, flâner dans les expos, flirter à gogo… Allô Carrie Bradshaw ? 

Crush Balance Crush de Jennifer Paige

Le passe-temps favori des Balance : collectionner les crushes.

 

 

 

Mon manege a moi Balance Mon manège à moi d’Étienne Daho 

Ce qui ne les empêche pas d’être romantiques et d’être obsédé·es par, euh, de rêver au grand amour, au mariage, au concept de couple et de moitié… 

 

Ca balance pas malCa balance pas mal à Paris de France Gall et Michel Berger

Signe d’air, la Balance, sociable et diplomate, dans son élément dans les vernissages et autres mondanités où papillonner, battre des cils, avoir le bon mot, le bon outfit et nouer des contacts. Vous préparez les cosmo et les potins ? 

 

Balance Perhaps, perhaps, perhaps de Lisa Bassenge & The J-Chestra

Épris d’équilibre, d’harmonie, de justice, les Balance veulent faire plaisir à tout le monde (c’est sympa), mais pas prendre de décisions (c’est chiant) : meet les champion·nes de l’hésitation ! 

 

BalanceEver Fallen In Love de Nouvelle Vague

Vous l’aurez compris, on est dans une énergie relationnelle et de duo. Celle qui vous donne soudain envie de vous accoupler, chaque année vers octobre, ce n’est pas l’arrivée du froid, c’est l’énergie de la Balance. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.