Sagittaire du 23 novembre au 21 décembre : Signe de feu mutable gouverné par Jupiter, le Sagittaire est associé aux voyages et à l’expansion. C’est le moment de voir grand, de faire des plans sur la comète, de partir au bout du monde sur un coup de tête, de prendre la mouche pour une bricole, d’être bourracho, de conseiller les gens sur la façon dont ils devraient vivre leur vie (oui ça n’a pas de sens mais c’est la sag season baby)… Allô Britney ?

wings sagittaireLet ’Em In des Wings

Qui dit décembre dit Noël, retrouvailles familiales, festins démesurés, effusions de joie comme dans les films…. Ajoutons à cela la tradition catholique de “la place du pauvre” et on est pile dans l’esprit du Sagittaire, tolérant, ouvert et positif au possible.

nicole willis sagittaireFeeling Free de Nicole Willis

Signe de feu symbolisé par un centaure tenant un arc, le Sagittaire est ambitieux et aventurier. Tel un Indiana Jones des temps modernes, il a soif d’expérience et ne tient pas en place.

 

ophelie winter sagittaire

Dieu m’a donné la foi de Ophélie Winter 

Le signe est gouverné par Jupiter, la plus grosse planète du système solaire et dans la mythologie romaine le dieu des dieux. Parfois paternaliste, le Sagittaire est souvent philosophe et réceptif à la spiritualité. 

nancy sinatra sagittaire These boots are made for walking de Nancy Sinatra 

Indépendant, sans cesse en mouvement, fêtard, le Sagittaire veut être libre plus que tout. Signe mutable, ses bottes sont faites pour marcher mais s’il pouvait éviter de changer d’avis comme de chemise…

 

britney spears sagittaire Toxic de Britney Spears

Excessif, chaotique, maladroit, décadent, colérique, le Sagittaire a le goût du risque et du jeu. Avec lui tout est « legen – wait for it – dary  » : c’est un excellent pote de soirée, bien qu’éventuellement un peu fatiguant à vivre au quotidien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.