À l’occasion de la 17e édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais, Yseult et Suzanne seront sur les planches du Théâtre de Villefranche les 22 et 23 octobre. 

Fun fact : grâce à la formation de la Métropole de Lyon, Villefranche-sur-Saône est devenue la préfecture du Nouveau Rhône. Quelle meilleure raison que la venue de Yseult et Suzane au festival Nouvelles Voix en Beaujolais pour découvrir la ville natale de Benjamin Biolay ? En outre, une navette gratuite a été mise en place pour le retour à minuit à la gare de la Part-Dieu pour les soirées du 22 et 23 octobre. Il suffit de réserver au 04 74 65 15 40.

 

Yseult 

Celles et ceux qui n’auront pas réussi à avoir de places pour le concert d’Yseult à la salle Molière de Lyon en juillet ni lors du festival Woodstower en août peuvent se rattraper le 22 octobre. La chanteuse qui défend avec conviction l’anti-racisme et le body-positivisme n’aura pas besoin de philtre d’amour pour conquérir le public des Nouvelles Voix en Beaujolais : on espère secrètement qu’elle nous servira son incroyable look en catsuit Mugler qui a littéralement retourné les dernières Victoires de la Musique, n’en déplaise aux rageux·euses. 

Le 22 octobre 2021 au Théâtre de Villefranche dans le cadre de Nouvelles Voix en Beaujolais

 

Suzane 

Après son premier album Toï Toï sorti en 2019 et son couronnement lors des Victoires de la Musique 2020, Suzane a rapidement vu sa notoriété décoller. Reconnaissable à sa combinaison bleue et blanche et à sa musique électro composée sur mini-clavier, mais aussi à ses chorégraphies aux rythmes saccadés sur scène, la chanteuse est une figure montante de la scène française à ne pas manquer.

Le 23 octobre 2021 au Théâtre de Villefranche dans le cadre de Nouvelles Voix en Beaujolais

& aussi 

Le 23 novembre 2021 à Pôle en Scènes à Bron

Le 8 décembre 2021 à la Source à Fontaine 

Le 17 mars 2022 à l’Intervalle à Vaugneray

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.