Ce bimestre, un Hétéroclitomètre spécial « On n’est pas des courges » : Scandal House et Hétéroclite au Livestation, Kings Sauvages au Rita Plage, Cluedo géant chez Baston…

 

courges#Scandal

Pour fêter le lancement de ce numéro #158, nous investissons le LiveStation DIY jeudi 4 novembre dès 21h en compagnie, non pas d’Olivia Pope, mais des membres de la Scandal House.

 

#DragKings

Le collectif Kings Sauvages monte à l’abordage du Rita Plage, le bar inclusif de Villeurbanne, le 6 novembre pour une nouvelle soirée intitulée L’Indomptable

 

#LeColonelMoutarde

L’équipe de Baston organise un Cluedo géant le 13 novembre afin de résoudre cette énigme : mais qui a tué la teuf ? Sûrement encore un coup du Colonel Moutarde avec le chandelier dans la cuisine…

 

#MoiLesHommesJeLesDéteste

Le collectif Female Gaze accueille l’autrice Pauline Harmange au MOB Hotel de Lyon le 16 novembre. Celle qui a été rendue célèbre par son essai Moi les hommes, je les déteste, viendra y présenter son premier roman, Aux endroits brisés.

#ShootYourShot

GA Events (Soirée La Garçonnière) propose un nouveau rendez-vous à bord du Bellona le 19 novembre afin de rendre hommage à la High Energy, cette disco gonflée aux amphétamines dans laquelle Divine a su se distinguer. 

#IWillFollowHer

Les cinq participantes au programme Sister Act, proposé par Move Ur Gambettes et Resonance afin de mettre en avant les femmes DJ, se produiront le 19 novembre à l’Ampérage aux côtés de la Grenobloise Bernadette. 

#LutteContreLeSida

À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida, le 1er décembre, le FGL organise une marche qui partira de la place Bellecour à 18h, rejoindra la place des Terreaux pour un temps de parole et se terminera au Centre LGBTI de Lyon. 

#Déshabillez-moi

Les Unes de Sarah Fouassier et Nadia Khallouki pour Hétéroclite seront exposées le 2 décembre chez Loulou Opticiens et donneront lieu à une grande tombola dont les fonds iront au Centre LGBTI de Lyon. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.