“Homophobe” est le mot d’octobre dans le Dicogay
Tous les mois, Hétéroclite se propose d’éclaircir un mot du jargon homosexuel et des minorités de genre : en octobre, place à l’homophobe.
Homophobe : n.m. L’hostilité envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe.

«Ouais!! / Brûlez tout les bisexuels, les transsexuels, les homosexuels et les travestis / De cette mission la je m’investis Ouais man, activ and activ Krys derrière le micro, pliiiit allume le micro / J’ai pas de combine avec Vincent Mc Doom, coup de fusil sur les PD klik klak boom ! ! / Ils me rendent allergique c’est vrai, atchoum ! ! / Je n’ai de combine avec aucun PD so mi sé Bisexuel, transsexuel, de nos jours personne n’est hétérosexuel Bisexuel, transsexuel moi-même j’ai pas de combine avec les homosexuels / Tous les jours à la télé tu vois un PD différent / Ils font de la promotion de PD dans toutes les émissions Maintenant on en a marre ! Tout les PD se sont des stars ! Arrêtez de nous faire croire que les PD c’est normal / Boom ! ! Les PD sentent, je les tues sur un instru / Depuis qu’ils sont PD c’est plus facile de trouver un job / Mais des gars ont pété leur cul pour qu’ils puissent avoir des robes/ Depuis qu’ils sont travestis! Ils ont plus de prestige / Ils peuvent allez dire que Krys adit ! ! Ils méritent tous ! ! De brûlerrrr / Je n’ai de combine avec aucun d’entre eux je les brûle tous ils disent que je suis pas tolérant.» Classe…
Poster un commentaire