L’objet du délice

Plus besoin de raser les murs en tenue de camouflage pour accéder à l’antre interdit, fini le sex-shop au rideau en moquette, planqué dans des rues sombres, place aux boutiques glamour ! Ici, la sexualité est ludique et raffinée. Preuve en est la boutique Les Muses, à Grenoble qui, avec une large vitrine élégamment mise en scène propose des “curiosités désirables”. 

Quelques jours avant Noël, alors que je cherche désespérément un éventail en plume mauve pour être la plus belle au réveillon et que je ne trouve pas mon bonheur, je décide de faire un saut aux Muses et de me consoler avec un mignon petit canard rose. Un canard rose, me direz-vous ? N’ai-je pas passé l’âge de jouer dans mon bain ? Peut être, mais sûrement pas celui d’avoir une auto-sexualité épanouie. De la même façon qu’il n’y a pas de plaisir superflu, il y en a ici pour tous les goûts : framboise, mandarine, menthe, fraise… et je pense là aux baumes de massage Kamasutra, dont le pouvoir anesthésiant prolonge la durée des rapports sexuels.
Spécialement conçus pour une application sur les parties intimes du corps, ces baumes gourmands se consomment sans modération. Mais mon véritable coup de cœur va à l’oeuf vibrant télécommandé. Imaginez-vous la scène : vous sortez dîner avec votre partenaire et vous lui glissez discrètement la télécommande dans la poche. Lui et vous êtes seuls à savoir le trouble qui vous gagne et cette complicité risque de changer radicalement votre dessert… À utiliser où bon vous semble, surtout pendant les dîners de famille marathoniens et ennuyeux. Et pour celles qui raffolent des sensations fortes et solitaires, je vous conseille la navette chromée, le vibro trois vitesses… three, two, one, zero, ignition ! Que de joujous extraordinaires mais qui ne pourront jamais rivaliser, pour autant, avec la douceur de vos blanches mains…

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.