Dodo
hunx and his punx credit Cali Thornhill-Dewitt

Hunx and his Punx, la touche queer et punk de Nuits Sonores

Vendredi 18 mai, Hunx and his Punx, ses jockstraps et ses slips zébrés squatteront la cour centrale de l’Hôtel-Dieu pour un set ultra-gay et ultra-rock.

Si votre coiffeur a loupé votre frange ou si vous avez perdu vos Ray-Ban, vous êtes définitivement passé à coté du dress code officiel des dix ans de Nuits Sonores. Faites alors votre punk et tournez le dos à la hype ! Rendez-vous pour le live le plus queer du festival. Le groupe Hunx and his Punx est entré en 2010 dans l’écurie Born Bad Records, un label indé et prestigieux qui ne signe que des bandes de tatoués.

Exception donc faite avec Hunx, folle leader de ce combo qui déglingue les codes du rock et de sa prétendue virilité. Il s’attaque au rock garage, au punk de la vieille école version Ramones en y ajoutant sa touch perso très olé-olé, voire de mauvais goût. Ses concerts sont réputés pour être véritablement dingues, naturistes et super-pédés. Sûr qu’à coté de Hunx, avec votre frange de traviole et vos lunettes bon marché, vous passerez inaperçus !

www.myspace.com/hunxsolo

 

Photo © Cali Thornhill-Dewitt

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.