“Les Invisibles” de Sébastien Lifshitz, à voir aux Écrans du Doc

En novembre, on pourra voir Les Invisibles de Sébastien Lifshitz aussi bien à Roanne qu’à Décines, à l’occasion du festival Les Écrans du Doc.

À quelques jours seulement de l’ouverture de son festival, Face à Face poursuit son cycle de séances «décentralisées» en organisant la projection du documentaire Les Invisibles le samedi 17 novembre à 20h15 au cinéma Le Renoir (10 bis rue Jean Puy-Roanne). Par ailleurs, le cinéma Le Toboggan, à Décines, organise du 21 au 25 novembre la troisième édition d’un festival de documentaires et de débats sur des questions de société. Les Écrans du Doc s’ouvriront le 21 novembre par un double programme sur la mémoire LGBT, avec la projection à 18h15 du documentaire Le Gai Tapant (52 mn), consacré au militant gay français Jean Le Bitoux, suivie de celle, à 20h, de Les Invisibles, en présence du réalisateur Sébastien Lifshitz (sous réserve). Un débat autour de l’égalité des droits avec l’une des protagonistes principale du film et des représentants du collectif ARIS-Centre LGBTI accompagnera ce documentaire.

les invisibles sebastien lifshitz heteroclite

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.