Sortie DVD : “Drool”, de Nancy Kissam

Sorti en salles en 2009, le film Drool de Nancy Kissam est enfin disponible en DVD après avoir fait le tour des trois festivals de cinéma LGBT de la région Rhône-Alpes (Face à Face, Écrans Mixtes et Vues d’en Face).

Nancy Kissam, la jeune réalisatrice de cette comédie, a visiblement beaucoup vu et aimé le Thelma et Louise de Ridley Scott. Et elle en a tiré de très bonnes résolutions pour le scénario et la mise en scène de ce Drool au charme grinçant et fantasque, comédie noire et barrée autour d’une improbable histoire d’amour entre une vendeuse de cosmétiques sans tabous et une très coincée mère de famille maltraitée par ses proches. On connaît le principe : les contraires s’attirent. Le film en joue avec habileté et énergie, faisant de cette rencontre et de ses conséquences – parfois trash et souvent inattendues – le moteur essentiel de sa réussite. Comédie foutraque et féministe, fable furieuse et libératoire, Drool embarque les spectateurs dans sa fuite en avant.

Drool de Nancy Kissam (en DVD chez Outplay)

drool nancy kissam dvd outplay heteroclite

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Magazine made for you.

NOUS SUIVRE