Dodo

Hétéroclitomètre n°112 : Peaches, Elsa, Sarkozy, Macron…

Dans l’Hétéroclitomètre de juin : on espère de tout cœur que Elsa, la Reine des Neiges, fera son coming-out, Peaches a assuré le show à Nuits Sonores, Madonna exhibe fesses et poitrine sur le tapis rouge, Nicolas Sarkozy s’illustre à nouveau en taclant maladroitement Emmanuel Macron…

100 %

elsaLibérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais” : on souhaite très fort que Elsa, la Reine des Neiges façon Disney, fasse son coming-out dans le deuxième volet de ses aventures (prévu pour 2019), comme le réclame une partie de ses fans LGBT.

99 %

peachesEntendu lors de la scène queer de Nuits Sonores : «Peaches, c’est quand même un peu la Mylène alterno, non ?».

 

 

 

90 %

mamanMaman apparait au gala du Met à New York dans une robe qui laisse échapper ses seins et ses fesses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

60 %

dalidaUn biopic sur Dalida est prévu pour janvier 2017. On regrette déjà que le rôle-titre ne soit pas joué par Orlando.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

51 %

fourviereTou-te-s vos ami-e-s vous font faux bond pour votre soirée du vendredi 1er juillet et vous ne savez pas pourquoi ? Jetez un œil à la programmation des Nuits de Fourvière pour découvrir la vérité. Un point, c’est tout.

 

 

50 %

animaux«T’es gay, t’es lyonnais et t’as toujours pas lu Les Animaux sentimentaux de Cédric Duroux ?»

 

 

 

 

 

 

 

 

15 %

lioLio en vedette de la 63ème Foire des asperges de Tigy (Loiret) les 14 et 15 mai derniers. Désolé Lio, mais tu ne continues pas l’aventure avec nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 %

French Economy and Industry minister Emmanuel Macron and members of the French government arrive at the Elysee Palace for the weekly cabinet meeting on January 4, 2016 in Paris./VILLARD_VILL041/Credit:VILLARD/WITT/SIPA/1601041106Nicolas Sarkozy, à propos d’Emmanuel Macron : «il est cynique. Un peu homme, un peu femme, c’est la mode du moment. Androgyne». Hein ?!?

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.