
Hétéroclitomètre n°135 : Cher, Kiddy Smile, #LibérezMoussa…
Dans l’hétéroclitomètre de l’été : les arcs-en-ciel d’Anne Hidalgo, la performance à l’Élysée de Kiddy Smile, #LibérezMoussa…
100%
Cher qui reprend Fernando de Abba dans Mamma Mia ! Here we go again, c’est un peu comme recevoir l’héritage d’une vieille tante qu’on n’attendait pas.
#DoYouBelieveInLoveAfterLife
80%
Kiddy Smile à l’Elysée pour la Fête de la Musique avec son t-shirt « Fils d’immigrés, noir et pédé » qui passe son morceau Burn The House Down.
#ChevalDeTroie
15%
Les gougounes font leur entrée dans Le Robert illustré. On aimerait pourtant tellement qu’elles sortent de nos vies.
#TongLife
5%
Anne Hidalgo veut rendre permanents les passages piétons arc-en-ciel vandalisés du Marais. Pinkwashing, c’est dans le dictionnaire aussi, non ?
#LibérezMoussa
4%
Un rainbow flag à l’Assemblée Nationale lors de la Marche des fiertés parisienne pour montrer l’engagement de la représentation nationale contre les discriminations et l’homophobie …
#LibérezMoussa
3%
La lutte contre les discriminations LGBTphobes dans le sport comme mot d’ordre principal de la Marche des fiertés parisienne 2018 …
#LibérezMoussa
0%
Moussa Camara, homosexuel guinéen, s’est réfugié en France après que son compagnon a été brûlé vif sous yeux. Il a été condamné le 12 juin par le tribunal de Lyon à 2 mois de prison ferme et 2 ans d’interdiction de territoire.
#PeignezLesPassagesPiétonsAuxCouleursDeLArcEnCiel
Crédit photo de Kiddy Smile : Sylvain Lewis
Poster un commentaire