Playlist astrologique : Balance
Balance du 23 septembre au 22 octobre : Signe d’Air gouverné par Vénus, la saison de la Balance, qui succède à celle de la Vierge, est associée aux partenariats. Cardinal, le signe inaugure l’automne et n’est pas là pour se reposer. C’est le moment de refaire sa garde-robe, scruter la fashion week, flâner dans les expos, flirter à gogo… Allô Carrie Bradshaw ?
Le passe-temps favori des Balance : collectionner les crushes.
Mon manège à moi d’Étienne Daho
Ce qui ne les empêche pas d’être romantiques et d’être obsédé·es par, euh, de rêver au grand amour, au mariage, au concept de couple et de moitié…
Ca balance pas mal à Paris de France Gall et Michel Berger
Signe d’air, la Balance, sociable et diplomate, dans son élément dans les vernissages et autres mondanités où papillonner, battre des cils, avoir le bon mot, le bon outfit et nouer des contacts. Vous préparez les cosmo et les potins ?
Perhaps, perhaps, perhaps de Lisa Bassenge & The J-Chestra
Épris d’équilibre, d’harmonie, de justice, les Balance veulent faire plaisir à tout le monde (c’est sympa), mais pas prendre de décisions (c’est chiant) : meet les champion·nes de l’hésitation !
Ever Fallen In Love de Nouvelle Vague
Vous l’aurez compris, on est dans une énergie relationnelle et de duo. Celle qui vous donne soudain envie de vous accoupler, chaque année vers octobre, ce n’est pas l’arrivée du froid, c’est l’énergie de la Balance.
Poster un commentaire