Dodo
Cancer

Playlist astrologique : Cancer

Du 22 juin au 22 juillet : Signe d’eau cardinal, le Cancer est associé aux émotions. C’est le moment de retrouver les lieux de son enfance, feuilleter de vieux albums photos, se plonger dans ses souvenirs… Allô Lana Del Rey ?

Julien Doré

Le lac de Julien Doré 

Signe d’eau, le royaume du Cancer est celui des émotions et des souvenirs. Sensible, rêveur, romantique, sentimental, l’archétype du signe a besoin de cultiver son monde intérieur pour exprimer sa créativité. “You can’t pour from an empty cup” disent les Américains !

All Saints

Pure Shores des All Saints

Premier signe d’eau, c’est la symbolique de l’eau originelle, nourricière, maternelle. On associe le Cancer à nos racines, notre enfance, notre cocon familial – et c’est d’ailleurs ce qui compte le plus pour le signe : on aurait aussi bien pu mettre J’suis QLF dans cette playlist, oui.

Kid Francescoli

Moon de Kid Francescoli

Gouverné par la Lune, l’astre est le pendant du soleil en astrologie, associé à notre monde intérieur et nos émotions. La Lune est également associée à une figure maternelle, à la gestation (le cycle de la lune correspond au cycle féminin pour ceux qui savaient ap).

Mac DeMarco

Chamber of reflection de Mac de Marco 

Comme son symbole le crabe, protégé par sa carapace, l’archétype du Cancer est attaché à ses proches, qu’il compte sur les doigts d’une main, et très protecteur. Doté d’une excellente mémoire, il peut être particulièrement sujet à la nostalgie et la mélancolie. 

Pink Martini

Una notte a Napoli de Pink Martini 

“Una notte a Napoli, con la luna ed il mare, ho incontrato un angelo, che non poteva più volar.” Vous voulez vivre à fond la saison du Cancer ? Rendez-vous au bord de la mer pour plonger dans vos souvenirs et dans l’eau par une sublime nuit de pleine lune ?

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.