Dodo
Pride3

Hétéroclitomètre #161 : Spécial “We are family”

Ce bimestre, un Hétéroclitomètre “Spécial We are family” : lancement du numéro #161 au Subs pour découvrir l’installation Kraken, trois rendez-vous de l’association Lyon-Fetish, inauguration su Square Marsha P. Johnson, participation inédite d’Hétéroclite au Love Boat et plusieurs soirées après les Prides…

pride#Kraken

Pour le lancement de ce numéro #161, Hétéroclite vous invite ce mercredi 11 mai sur la terrasse des Subs pour découvrir l’installation Kraken et Eddy Woogy, rappeur programmé par l’équipe du Ninkasi. 

 

pride#PortDuMasqueObligatoire 

L’association Lyon-Fetish prévoit pas moins de trois rendez-vous dans les semaines à venir : le 14 mai au XS Bar, le 11 juin à l’Étoile Opéra et le 2 juillet de nouveau au XS. À chaque fois à partir de 18h30. 

 

pride#Inauguration

À l’occasion de l’IDAHOT le 17 mai et suite aux résultats de la consultation populaire, SOS homophobie participe à l’inauguration du Square Marsha P. Johnson, au niveau de la rue Burdeau (Lyon 1), à partir de 18h.

 

pride#LaCroisièreS’Amuse

Pour la première fois, Hétéroclite s’associe au Love Boat, porté par Lyon CityCrunch et le Livestation DIY. Quatre croisières vous sont proposées samedi 28 mai de 14h30 à minuit. Au programme : DJs et animations.

 

pride#Pride1

La Arm Aber Sexy retrouve les pontons du Bellona de minuit à 6h après la Pride du 11 juin avec le Consoeurtium, Mystery Affair et Rag. En partenariat avec SOS homophobie.

 

#Pride 2

Plusbellelanuit propose un Open Air chez Heat après la Pride du 11 juin suivi d’une Garçon Sauvage au Sucre avec l’Homme Seul, le couple de DJs Pareja et Néo Désir. 

 

pride#Pride 3

La terrasse des Platanes va s’enflammer le 11 juin après la Pride lyonnaise, avec la venue de Nicky Doll, seule drag française à avoir participé à RuPaul’s Drag Race, et bientôt en charge de la version française.

pride#AprèsLaPride

Hétéroclite et le Livestation DIY vous donnent rendez-vous le 16 juin pour une nouvelle soirée commune qui met en avant de jeunes artistes et collectifs queers.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.