Hétéroclitomètre

Hétéroclitomètre #165 : Spécial : “ça sent la neige”

Hétéroclitomètre

#ScèneOuverte

Pour le lancement du numéro #165 d’Hétéroclite, on se retrouve le 5 janvier chez Baston avec Beauregard et une scène ouverte spéciale Drag Kings. 

Hétéroclitomètre

#SciFiCamp

Lou Cagnard propose L’Equinox le 7 janvier au Rita Plage à Villeurbanne : une après-midi et une soirée pour inventer des futurs queers teintés de science-fiction et de camp.

Hétéroclitomètre

#Bastonic

L’inclassable artiste Safia Bhamed-Schwartz est à retrouver dans la cale du Sonic le 14 janvier sur invitation de Baston pour un live entre performance artistique et solo de diva.

Hétéroclitomètre

#DJSansFrontière

Le Sucre ouvre ses portes à la DJ palestinienne Sama’ Abdulhadi et à l’Iranienne Nesa Azadikhah le 15 janvier pour une S. Society aux accents féministes. 

Hétéroclitomètre

#Karaoké 

Quoi de mieux pour braver la mélancolie hivernale qu’une soirée karaoké proposée conjointement par Hétéroclite et le Livestation ? Vous avez jusqu’au 26 janvier pour réviser vos classiques. 

Hétéroclitomètre

#Chaleur

Jamais le Mardi est bien décidé à ne pas laisser le froid s’installer à Lyon et invite sur le rooftop du Sucre le 28 janvier Kiddy Smile et Hirma.

Hétéroclitomètre

#SentimentAcide

Les sonorités électro vont faire vibrer les murs de la grande salle de la Belle Électrique à Grenoble le 3 février avec les sets de Mila Dietrich et de I Hate Models. 

Hétéroclitomètre

#Brividi

Posez une semaine de RTT du 7 au 11 février et direction Sanremo pour suivre l’ensemble des soirées de l’indétrônable festival de la chanson italienne. A far l’amore comincia tu.

©Photo I Hate Models : Soraya Sanini

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.