Hétéroclitomètre

Hétéroclitomètre #165 : Spécial : “ça sent la neige”

Hétéroclitomètre

#ScèneOuverte

Pour le lancement du numéro #165 d’Hétéroclite, on se retrouve le 5 janvier chez Baston avec Beauregard et une scène ouverte spéciale Drag Kings. 

Hétéroclitomètre

#SciFiCamp

Lou Cagnard propose L’Equinox le 7 janvier au Rita Plage à Villeurbanne : une après-midi et une soirée pour inventer des futurs queers teintés de science-fiction et de camp.

Hétéroclitomètre

#Bastonic

L’inclassable artiste Safia Bhamed-Schwartz est à retrouver dans la cale du Sonic le 14 janvier sur invitation de Baston pour un live entre performance artistique et solo de diva.

Hétéroclitomètre

#DJSansFrontière

Le Sucre ouvre ses portes à la DJ palestinienne Sama’ Abdulhadi et à l’Iranienne Nesa Azadikhah le 15 janvier pour une S. Society aux accents féministes. 

Hétéroclitomètre

#Karaoké 

Quoi de mieux pour braver la mélancolie hivernale qu’une soirée karaoké proposée conjointement par Hétéroclite et le Livestation ? Vous avez jusqu’au 26 janvier pour réviser vos classiques. 

Hétéroclitomètre

#Chaleur

Jamais le Mardi est bien décidé à ne pas laisser le froid s’installer à Lyon et invite sur le rooftop du Sucre le 28 janvier Kiddy Smile et Hirma.

Hétéroclitomètre

#SentimentAcide

Les sonorités électro vont faire vibrer les murs de la grande salle de la Belle Électrique à Grenoble le 3 février avec les sets de Mila Dietrich et de I Hate Models. 

Hétéroclitomètre

#Brividi

Posez une semaine de RTT du 7 au 11 février et direction Sanremo pour suivre l’ensemble des soirées de l’indétrônable festival de la chanson italienne. A far l’amore comincia tu.

©Photo I Hate Models : Soraya Sanini

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Magazine made for you.

NOUS SUIVRE