Bleu Amour

Bleu Amour 

Nous en parlions déjà dans notre premier article sur nos recommandations des sorties aux Subs. Bleu Amour nous avait été présenté comme un événement qui mettrait en lumière le talent des jeunes artistes en résidence. La programmation s’est précisée, regardons. 

Pour celleux qui peinent à séduire, soyez rassurées, Bleu Amour vous propose de commencer par un “training de l’amour”.  Atelier participatif mêlant danse et humour. Dans l’ensemble, l’événement fait la part belle aux performances artistiques. Le duo Lundy Grandpré, que l’on découvrait avec leur jardin explorant l’intersectionnalité des combats LGBT+ et écologiques , présentera la performance Bleu d’un amour verdoyant. D’amour primaire, il sera question dans la performance “In Utera” de Nawelle Aïnèche. Enfin, Nicolas Barry nous parlera d’amour conflictuel et impossible avec son court-métrage L’eau potable et sa performance Déclaration d’amour. Histoire de faire durer le plaisir, l’esplanade des Subs accueillera un DJ set.  

Le 3 juin 2023 aux Subsistances à Lyon.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.