Dans l’Hétéroclitomètre du mois de juin : des hommages aux victimes d’Orlando, Valérie Damidot est victime de grossophobie, des nouvelles de Laâm…

100%

laamLa chanteuse Laâm «veu(t) chanter pour ceux qui n’ont plus d’essence». On est content-e-s qu’elle ait enfin trouvé sa voie dans la chanson engagée.

 

 

90%

catherine deneuve un conte de noel arnaud desplechin

Catherine Deneuve, première femme à recevoir le Prix Lumière, sera à Lyon à l’occasion du Festival Lumière du 8 au 16 octobre.

 

 

 

88%

Rassemblement OrlandoSoutien aux victimes d’Orlando : 1500 personnes à Lyon selon les organisateurs (de 1000 à 1100 selon la préfecture), 100 à 300 à Grenoble et 200 à Saint-Étienne.

 

 

72%

bodyform hétéroclitomètreLa marque Bodyform montre enfin du vrai sang dans une publicité pour des serviettes hygiéniques.

 

 

 

61%

Y'A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS VALERIE DAMIDOT«Vu que la presse m’appelle toujours Damidot et non par mon prénom, je me demande si je suis un homme». Mais, non, t’inquiète Valoche, c’est juste de la grossophobie.

 

 

51%

helene rollesLe nouvel album d’Hélène, Effacer le passé, est sorti le 4 juin. Rassurez-vous, vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver bradé sur vos aires d’autoroute cet été.

 

 

26%

C'EST MON CHOIX EVELYNE THOMAS«L’effroyable tuerie d’Orlando a frappé (…) la liberté de choisir son orientation sexuelle» dixit François Hollande. On ne nait pas homo, on le devient ?

 

 

1%

hétéroclitomètreLa chanteuse Cher gravement malade ; selon le site de potins américain Radar Online, ses jours seraient comptés.

 

 

 

0%

conseil de l'ideologie islamiqueAu Pakistan, le Conseil de l’idéologie islamique propose d’autoriser les hommes à battre leur épouse si elle ne prend pas de bain après un rapport sexuel. Et pourquoi pas si leur sang menstruel n’est pas bleu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.